La pole dance c'est "l'arbre qui cache la foret" cette foret composée d'autres disciplines aériennes auxquelles la pole dance ouvre la voie car lorsque l'on commence à évoluer entre terre et ciel, la tentation est de plus en plus grande de s'élever toujours plus par d'autres biais qui procurent des sensations différentes et variées.C'est l'objet de nos ateliers qui vous permettront cette découverte.
-Le pole silk: ce tissu relié à la pole qui permet des créations originales à partir de la technique de pole tout en facilitant son apprentissage car il supporte aussi le poids du corps différemment et le soulage. Cela peut permettre l'accès de la pole aux personnes à mobilité réduite, à certains handicaps légers, ou simplement le temps que le corps se renforce pour celles qui tardent un peu à acquérir ce renforcement.
-Le cerceau aérien: cette "lune" dans laquelle on peut virevolter avec grâce, fluidité, force et souplesse.Ce rêve qui a fait briller nos yeux d'enfants, à "portée de main". Le cerceau peut également ouvrir la voie à des créations chorégraphiques au sol et dans les airs en fonction de notre inspiration et de notre humeur après un travail de préparation adapté ( d'échauffement et de renfo)
-Le hamac : Communément appelé le fly yoga : pour se renforcer, s'assouplir ou relaxer les différentes parties de son corps.C'est aussi une manière d'aborder l'aspect aérien au ras du sol pour s'habituer aux accroches et rotations.
-Le Bungee : Dernier arrivé et pourtant assez ancien puisqu'il est né du saut à l'élastique. Grace à cette corde élastique vous allez pouvoir ressentir l'apesanteur: utilisé pour du travail de renforcement, ou de souplesse il pourra être détourné pour des chorégraphies aériennes techniques pour danseurs aguerris, ou plus basiques et ludiques pour les non danseurs et les plus jeunes. LE PLAISIR DE REBONDIR ET S'ENVOLER comme sur un trampoline.